jeudi 12 janvier 2012

Un Baï jia beï..

J'ai commencé celui de Liam quand il avait1 an et il n'est toujours pas fini...
J'ai trouvé l'idée magnifique, des petites fées au dessus du berceau de mon loulou c'est une super tradition chinoise.
J'adore ouvrir les enveloppes et admiré les tissus mais ce que je préfère c'est lire le voeu pour mon petit garçon.
Alors quand l'occasion c'est présentée à moi pour que je participe au baï jia beï d'une princesse, j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai aimé choisir ces bouts de tissu et lui faire une carte juste pour elle, écrire le voeu a été le moment que j'ai adoré!

"Amaya je te souhaite simplement de réaliser tous tes rêves, que ta vie soit douce!"


1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation! Les tissus choisis sont superbes! Moi aussi ce que je préfères c'est lire les voeux choisis pour ma fille... bises

    RépondreSupprimer