vendredi 6 janvier 2012

The simple time #1...

L'idée m'avait plu ici alors...
Je me l'étais promis, je lui avais promis...une journée un peu hors du commun, une fois par semaine rien que tout les deux en amoureux.
Ce n'est pas que l'on ne sortait pas mais on fait souvent les mêmes sortis , on va pouvoir avoir des souvenirs rien qu'à nous, à nous deux!

Pour cette première fois:

Nous sommes allés au muséum d'art naturelle de Nantes, profiter de  l'éxpo "très toucher"  sur le thème des 5 sens.
Allez vite faire un tour sur le site l'éxpo se termine le 27 février.

Puis nous sommes allé nous balader passage pommeraye, un luxueux passage couvert, digne de ces passages parisiens en vogue aux 19eme siècle. C'est merveilleux et Liam était émerveillé du haut de ses deux ans!

Nous avons profité que le soleil soit de la partie pour allé manger dans un parc, sur une table de pique nique, nous avons pris un instant pour profiter de ces jeux en pleine air, si rare en hiver...

Et puis comme les grands nous sommes allé nous inscrire à la médiateque du quartier nous asseoir sur les poufs et choisir nos livres préférés pour les emmener à la maison...
Après cette journée nous sommes rentré à la maison rejoindre papa fatigué mais tellement heureux. Nous avons hâte d'être la semaine prochaine même si encore rien n'est prévu.
Juste pour être tout les deux rien que nous deux.








1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton message sur mon blog c'est super sympa. Je crois savoir qui tu es non? bises

    RépondreSupprimer