mardi 21 février 2012

Parce que...



Parce que l'idée m'est venu du blog d'Hélène qui m'inspire de plus en plus
Parce que pouvoir regarder "oui oui" et "dora" sur SON super grand coussin c'est trop bien
Parce que pouvoir sauter dessus sans reveiller tout le quartier c'est encore mieux

Parce que c'est fait par maman, et même que maman bah c'est la plus belle ( Bon d'accord pour l'instant il repond que oui quand on lui demande, mais un jour il me dira: "maman c'est toi la plus belle des mamans". Et moi, comme ma maman et la sienne avant moi, j'y croirai dur comme fer)
Parce que le voir faire semblant de dormir en faisant des rrroonnnpppiiiccchhhe c'est trop marant
Parce que j'ai été plus que patiente avec ma mac que j'ai failli jeter du 2eme une bonne centaine de fois
Parce que c'est pour lui et que du coup j'ai appris à être patiente

6 commentaires:

  1. géant le coussin !! va être à l'aise là dedans ! :)
    je sent que mon lutin va finir avec un big coussin aussi ....enfin pas aussi big j'ai pas autant de place ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super ce coussin ! Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien le coussin!Ca doit etre top confort!Allez hop il t'en faut taille adulte pour pouvoir te vautrer dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette! et tu l'as rembourré avec quoi ce coussin géant? Il a l'air bien confortable.

    RépondreSupprimer
  5. Ladywalkirie j'en ai parlé à mon chéri mais bon il a pas l'air convaincu il m'a répondu: non j'en veux pas mais à la place de Liam je serais contant...oui oui c'est incompréhensible lol!
    Mais bon ceci dit on en a pas besoin on a récupéré tout notre canapé maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Elsa j'ai mis un traversin enfant, avec une ouate super super épaisse que j'ai "étalé" pour faire comme un fond et deux oreiller en plume...Il est moelleux!!! Avec son habitude à prendre tout s'est plus gros nounours comme doudou, j'éspère que celui-ci j'aurais pas à le trimballé partout!!! Quoi que je ne serai pas peut fière de crié haut et fort: c'est moi qui l'ai fait! :-)

    RépondreSupprimer